Présentation de Fanny Walter

Bio de Fanny Walter

Fanny Walter a commencé pendant 12 ans comme responsable commerciale en société de conseils et services informatiques, où il lui est est arrivé de vendre des projets agiles. Puis son expérience de 5 ans de consultante sur les différences culturelles en Inde donnera naissance à sa réflexion sur oser un management par la confiance et utiliser l’innovation Jugaad.

A présent, coach de managers et entrepreneurs, Fanny Walter invite à provoquer la confiance en soi, et parallèlement accompagne le management par la confiance au sein du modèle d’entreprise libérée. Membre également de MOM21, son activité se réalise de manière privilégiée en environnement atypique comme le voilier ou dans des lieux insolites…

Conjointement conférencière, notamment à Agile Aix et Agile Grenoble en 2014, Agile France en 2015, ses sujets de prédilection sont l’innovation par l’intelligence interculturelle, incluant l’innovation Jugaad, les clés de succès pour se développer à l’international, oser la confiance, et les liens entre l'innovation Jugaad et les entreprises libérées. Elle enseigne le management interculturel en master.

Auteure du chapitre « Oser l’innovation Jugaad dans vos projets agiles » du livre collectif « Rupture douce – Saison 3 » sur les organisations agiles, et du livre « Oser communiquer Créer la confiance – photographies d’Inde, réflexions interculturelles, exercices de coaching ».

www.facebook.com/FannyWalterCoaching

www.fannywalter.com

 

 Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *